de la Agriturismo Et de la Agriturismo Iuzzolino Filomena

La Grignetta Agriturismo & Azienda agricola est la nouvelle marque maison de Agriturismo dans Valsassina. Bien que situé à quelques kilomètres de Milan est magiquement niché dans la campagne et dans le vert du Parc Agricole Sud: a été créé accompagné par une philosophie de reconquête” de la fois naturel, en réponse à l' le stress de la métropole. Sur l' via francigena 6 km de Pienza, dans le silence de la Crete Senesi, l'hôtel propose un hébergement dans des chambres et des appartements et une ambiance chaleureuse et conviviale des espaces pour ses invités.

Sur demande, vous pourrez ensuite visiter le laboratoire où il est produit, le miel, le séchage des châtaignes, le bioparc et de la Agriturismo biologique. Immergé dans la verdure et entouré par les chemins de campagne, vous êtes à seulement 5 miles du centre de Dogliani, où vous trouverez tous les services utiles et est un excellent point de départ pour visiter les plus connus comme le Barolo, Mondovì Cuneo.

Le nouveau mécanisme ouvert depuis 2007, à trois km des plages du lac de Garde, dans une position panoramique, avec piscine et grand parc équipé. Immergé dans le vert, à une heure de Cinque Terre, Portofino et Gênes, au pied du Parc Naturel de dell'aveto. La Agriturismo est à 4 miles du centre de Pietra Ligure et two kilomètres de la mer.

À la disposition des invités il y a un grand belvédère d'où vous pourrez manger et vous détendre, des espaces en plein air avec chaises longues, barbecue et four à bois, avec un maximum de liberté pour profiter des grands espaces qui entourent la Agriturismo. En plus des traditionnelles activités de production de notre Agriturismo a récemment introduit l'enseignement et de la formation, devenir partie de la lombard circuit des Agriturismos pédagogiques.

L'entreprise a une superficie de 21 hectares et est situé à website l'arrière du parc National de cinq Terres, dans le centre du Golfe des Poètes dans un naturel intact territoire parmi les oliviers et les vignobles en terrasses de murs de pierres sèches et les forêts où ils se sont installés et vivent de nombreux animaux sauvages tels que des buses, des renards, des blaireaux et des sangliers.

L'Agriturismo la Montagna verde” vous propose un hébergement à la fois dans le corps de la Tour centrale, dans le village médiéval restauré de Apella, à moins de 800 m du monastère, avec des chambres et des appartements, tous équipés de salle de bains privée, récupérées selon les critères de la construction durable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *